Blue and red…

Du look

Envie de couleur « flash » aujourd’hui ! C’est le moment de sortir le gilet reçu pour Noël et que j’adore ! Des petits détails au style norvégien comme je les aime et un bleu marine profond délicieux ! Et pour ne rien gâcher, la laine d’agneau qui compose ce gilet est bien réchauffante ! Pour accompagner ce gilet : la robe à carreaux bûcheron, le rouge rappelant celui du gilet… Mmmmh, encore une tenue confort dites-donc ! Bonne journée !

Robe à carreaux vue ici et gilet Gap
Ceinture Bysi
Legging Heattech Uniqlo
Bottes Mellow Yellow

Note : Aahhh… Comme j’adore ce flash d’intérieur, hum, hum…

4 réflexions sur “Blue and red…

  1. ces bottes!! elles sont parfaites!
    malheureusement je les retrouve pas sur le net, ce doit être un collection passée… tu ne connaitrais pas leur nom par hasard?
    …elles vont me hanter 😦

    1. Oui les bottes datent de la collection d’hiver 2008 de mémoire… Et je n’ai pas le nom du modèle non plus 😦 Par contre, tu peux sûrement passer en boutique car il me semble en avoir des ressemblantes dans la collection actuelle. Bonne quête et aussi bienvenue 😉

Laisser un commentaire

