Repérages & co…

Des envies et du repérage

En bonne shopping-addicted que je suis, j’ai passé une bonne partie de mon après-midi à faire du repérage (et à recraquer au stand de Comptoir en passant, « évidemment » certaines d’entre vous doivent se dire… mais passons !). Soit en dit en passant, je vous ferai le bilan Comptoir quand les soldes se termineront, sinon le nombre de mes billets sur Comptoir exploserait et vous risqueriez l’overdose !

Alors donc commençons par Comptoir, voilà ce que j’ai noté d’intéressant (je précise, ce ne sont pas des articles achetés car ça ferait doublon dans mon billet à venir mais bien une sélection d’articles qui m’ont plu tant par leur coupe/qualité que leur réduction et qui pourraient vous intéresser) :

Ce pantalon à 95 EUR, déjà à prix réduit à 77 EUR puis soldé à -40% :

Ce short en jean à 95 EUR soldé à -50% :

Cette jupe très classique certes mais du coup que l’on peut dédramatiser à souhait à 125 EUR soldé à -40% :

Cette robe à 125 EUR à -50% :

La blouse fleurie à 85 EUR, à prix réduit 68 EUR et soldée à -50%, soit 34 EUR ! (je n’en reviens toujours pas en écrivant ça, ah la la suis une damnée de Comptoir…)

Et ce sac à 210 EUR, soldé à -50% (il y a aussi son petit frère, modèle à porter épaule ou en travers grâce à sa anse réglable qui est au même prix et soldé pareil) :

Chez Mellow Yellow maintenant :

Ces pirates boots à 169 EUR seront soldés à -30%

Les camarguaises en cuir velours qui d’habitude ne sont jamais soldées le seront à -30%.

Chez Minelli, beaucoup de modèles seront soldées dont les fameuses cuissardes ! Voilà les codes couleurs pastilles :
– bleu = -30%
– vert = -40%
– fuschia = -50% (notamment des escarpins cloutés devant et derrière, ainsi que des low boots en cuir velouté doudou à franges)

Voilà ce que j’ai retenu, bons repérages avant le D-day ou plutôt S-day les filles !! Pour ma part, avec mes craquages Comptoir en soldes privées, je devrais très rapidement m’arrêter en chemin ’cause no more budget very soon…

Laisser un commentaire

