La plus belle pour aller danser…

Du look

Euh… oui mais en jean alors ! Et oui, contrairement à la tradition, je ne serai pas en robe de soirée, strass, sequins, bling-bling, tout ça tout ça… J’avais longuement hésité pour cette dernière tenue de l’année 2009 mais j’avais envie de simplicité tout en restant dans le festif. Alors j’ai opté pour le casual chic, soit : un tee-shirt légèrement satinée, un jean boyfriend, tout ça réhaussé par une veste smoking à effet légèrement huilé et avec des épaulettes pile dans la tendance actuelle (pas trop 80’s quand-même, hein, car je n’assumerai pas de toute façon ^^).
Bref, une tenue assez décontractée pour bien trinquer et festoyer et surtout dans laquelle je me sente moi et à l’aise !!! Note : j’ai fait les photos avant d’aller aux ventes privées Comptoir, je vais donc troquer ces boots compensées contre la paire de salomés shoppée la veille.

Tee-shirt Comptoir des Cotonniers
Jean boy fit Gap
Veste smoking Caroll
Collier multi-rangs inspiré Chanel
Balla Boosté
Bracelet « Heritage » Swarovski
Montre « Diver Chic » GC
Serre-tête Corinne Philippon
Open boots compensées
Tout à Coup
Sac « Nightingale » Givenchy

Très bonne dernière journée 2009 !!

Edit : Un petit mot sur la soirée au Lido tout de même ^^. Les costumes sont vraiment superbes, on sent tout le travail et le détail pour aboutir à un tel résultat ! Les tableaux de la revue sont bien riches et variés – avec notamment celui très réussi de Bollywood qui est tout bonnement waouh ! – et entrecoupés par des numéros d’artistes du cirque (j’ai adoré le numéro d’équilibristes de 2 athlètes grecs pour les connaisseuses). Bref, une belle ambiance cabaret dans laquelle j’ai passé un agréable moment !

2 réflexions sur “La plus belle pour aller danser…

Laisser un commentaire

