Bilan (provisoire ?) des soldes privées CDC

Le dressing

Et bien, revenue de ma virée « soldes privées » de ce matin (faut dire que j’ai débarqué aux alentours de 10h pour être tranquille, même la vendeuse m’a rappelé ma « matinalité »…) et je dois dire que pour des soldes privées, c’est plutôt intéressant ! J’ai fait les 3 Comptoir dans la zone Haussman : la boutique rue Tronchet et les corners du Printemps et des Galeries.

Attention :
– Aux Galeries, j’ai l’impression qu’ils ne participent pas à cette opération car je n’ai vu aucune pastille et pas grand monde non plus. Je ne me suis pas attardée car j’ai commencé par la boutique rue Tronchet et je cherchais juste une pochette aux Galeries et comme elle n’y était plus…
– Le système des pastilles n’était pas le même entre la boutique et le corner du Printemps. Voilà en boutique (j’espère que même entre boutiques, ils ne changent pas quand-même !) : violet = -50%, gris = -40%, doré = -30%, blanc = -20%. Au Printemps, je ne m’en souviens plus, juste que violet = -30%.

Voilà donc mon bilan – que je qualifierais de provisoire car j’attends encore que certains articles baissent à -50% ^^ – à partir de ma wish-list initiale :

La blouse fleurie : Y en a plus du tout comme c’était du début de collection, à voir sur l’e-boutique pour les motivées…

Le gilet : Il était déjà à -30%, là -20% supplémentaires, soit -40% au total. Bon, peur de louper les tailles, j’ai pris !

Le pull : Soldé à -30%, j’attends les -50%…

La ceinture : Y en a plus du tout, les accessoires partent hyper vite, d’ailleurs ce sac est sold-out. Le dernier s’est vendu sous mon nez à 10h30…

Le tour de cou : Soldé à -30%, ça fait des mois que je le voulais et pareil, peur de plus en avoir, vu comment les accessoires marchent bien, j’ai pris !

Le sac pochette : A plus nulle part non plus !

Et les salomés que j’aime d’amour à -50% !!! Ils ne faisaient pas partie de ma liste initiale car trop petites sur ma pointure habituelle et là avec cette réduc, ça m’a décidé d’essayer la pointure au-dessus et ils seront nickel avec une demi-semelle en dessous. Ca va parfaire ma tenue du 31 !! Trop contente je suis !

Donc bilan : 3 beaux articles !

En tout cas, beaucoup de choses à -30% quand-même, en plus comme je le disais plus haut, les articles à prix déjà réduits le sont encore plus avec -20% à -30% supplémentaires (ma robe origami à -40% passe à -30% supplémentaire, soit -55%…).

Voilà ce que j’ai noté en complément (et grâce aux glamourettes du forum Caroline Daily):
Soldés à -30% :

Soldés à -40% :

Soldés à -50% :

J’ai eu cette écharpe de la part de mon Homme à Noël, comme qui dirait, si on avait su… Mais c’est pas grave c’était Noël et j’étais / je suis toujours ravie !!

Soldés à -20% :

Je devrais craquer plus tard pour le pull que vous avez vu plus haut, plus le sac à dos si je le retrouve à -50% !

Alors le fait d’être parmi les premières à profiter de ces ventes privées n’assoit-il pas mon statut de CDC addict ?!

4 réflexions sur “Bilan (provisoire ?) des soldes privées CDC

  1. Dia, oh ben et encore je me qualifie de raisonnable là ! C’était pire aux soldes de cet été, hem hem… Mais bon je devrais m’arrêter aux 2 articles que j’ai cités dans mon billet ^^. Bons repérages et bon shopping à toi !

  2. Les salomés, c’est quand même une sacrée bonne affaire. Soldées à 50% dès le début. Tu as été très sage, dis donc. ça doit être le froid qui fait ça 😀

Laisser un commentaire

