Double tenue de réveillon : CDC LBD

Le dressing

Edit : en passant comme je viens de recevoir le mail, les soldes privées chez Minelli démarrent mercredi.

Bon d’invitation obligatoire à imprimer ici. Attention, comme pour Lancel, il faut être inscrit à leur fichier clients.

==============

A J-3 du 31, il fallait bien que je vous tienne au courant de ma tenue de réveillon suite à ce post au sujet de ze robe qui passera les dernières minutes de 2009 et les premières de 2010 à mes côtés. Petit rafraichissement de mémoire, je parle de celle-ci de Comptoir :

Bon et bien, j’ai fait le fitting test et verdict… elle tombe parfaitement ! J’ai fortement hésité quand-même (z’aimez le « quand-meme », hein !) : est-ce bien raisonnable ? vais-je la porter à d’autres occasions que pour une soirée ?  (réponse évidente : vivivi !). Après l’avoir essayé x-fois en cabine, elle a bien eu raison de moi ! A -40%, cet argument avait fini de me convaincre (surtout que sur l’e-boutique, elle est repassée au prix initial!) ! Pour la vie de tous les jours, elle s’associe très bien avec un gros gilet doudou et basta, donc rien de plus simple !

Mais pour le soir S, comment je compte donc la porter ? Simplement avec une veste, une paire de collants opaques gris, ma paire d’open-boots compensées que vous avez pu voir , avec quelques accessoires comme une maxi-pochette, un collier tout simple pour terminer la tenue. Je dois encore passer aux essayages mais ce sera ça à peu de choses près. J’essaierai de poster quelques photos si le temps est encore avec moi.

Alors maintenant pourquoi « double tenue » me direz-vous ? Ben en fait, on va fêter « 2 fois » le nouvel an. Enfin, façon de parler ! Nous avions initialement prévu de réveillonner au Lido (jamais eu l’occasion de voir ce que c’était, alors même si ça fait gros touriste de base, il faut au moins l’avoir fait une fois dans sa vie pour pas mourir bête ou critiquer bêtement). Mais vu le prix exhorbitant pratiqué le 31, on a avancé la date d’un jour, soit le 30 pour en profiter ! Du coup, je porterai la robe CDC ce soir là et une deuxième tenue à définir pour le dernier soir de 2009…

Et vous les filles, ça y est, vous avez décidé de votre tenue du réveillon ?

Bon début de semaine et derniers jours 2009 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s