29 bougies hivernales…

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

Hum, inutile de vous en dire plus, vous aurez compris que j’ai soufflé quelques bougies aujourd’hui ! Je ne parle pas de printemps vu le froid de canard (ahaha, je viens de me rendre compte du mauvais jeu de mot par rapport à la fin de mon article, pfff !) qui a regné toute la journée. En tout cas, ça paaaassse vite dites-donc ! Je parle de cette journée, hein ! Des cadeaux bien Comptoir reçus en prime de mon homme qui a vraiment tout compris (même si je lui avais bien soufflé mots question taille ^^). Ravie je suis !

Une journée bien emmitouflée et toute simple au cinéma pour aller voir le dernier James Cameron : Avatar, film que je ne peux que vous conseiller en version 3D. Les 2 heures et 40 minutes ne se ressentent vraiment pas (sauf au moment du générique de fin où l’on sent une grooosse envie irrépressible contenue pendant le film). Bref, un très bon film avec une jolie morale écologique et une vraie prouesse technologique (heureusement le mal de tête souvent dû à la 3D n’a pas pointé le bout de son nez..).

Sinon, ptit coup de g*** : question organisation au MK2, sont pas des pros les gars ! Séance de 10h (voyez je me lève hyper tôt pour un dimanche et mon anniv’ en plus !!), la première séance de la journée et un dimanche : portes ouvertes à 9h50 et laissant une queue en forme de « U » longue de quelques centaines de personnes geler sur place sous la neige, et surtout partir à l’anarchie au moment de l’ouverture ! Une fois à l’intérieur, problèmes pour s’y retrouver entre les différentes files d’attente pour les achats de tickets normaux, les réservations à retirer Carte MK2 versus Allociné… Et une fois en salle, encore petits hics liés aux lunettes 3D ! Ah les blockbusters, je vous jure !

Ensuite direction un bon ptit resto chinois. Histoire de vous (/me) (re) faire saliver un peu, quelques clichés de la spécialité de la maison : le canard pékinois traditionnel. On y découpe la peau craquelante que l’on enveloppe dans une galette de riz (à la façon d’un nem, vous voyez ?) avec quelques fines lamelles d’oignons, puis on trempe le tout dans la sauce « Hoisin ». Mmmmhhh, rien que d’y repenser, miam, délicieux !

Allez, sur ce, va falloir penser au repas (léger) de ce soir, tiens ! Bonne fin de dimanche et bonne reprise pour celles qui partent au boulot demain !

B’day style :
Robe et parka Comptoir des Cotonniers
Gilet cape La Redoute
Collier “Signature Cercle” Swarovski
Bottes « Classic Short » Ugg
Tour de cou Kookai
Gants Caroll
Bonnet H&M
Sac « Nightingale » Givenchy

Restaurant : Le village Tao Tao, métro Nationale 13ème arrondissement Paris

Publicités

4 réflexions sur “29 bougies hivernales…

  1. Un gros merci les filles !! Je vous souhaite pareillement de passer d’excellentes fêtes en amoureux, en famille, entre amis, bref bien entourées de ceux que vous aimez !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s