Joyeuses fêtes !

Du look

Une fois n’est pas coutume, je suis en retard dans mes courses de Noël, et courageuse que je suis, je pars à l’assaut des grands magasins que j’imagine bondés de chez bondés ! Tant pis, ça m’apprendra à trop flâner ici et là au lieu de faire concrètement mes achats !

Donc tenue du jour bonjour ! Je recherche toujours le confort, alors petite robe chemise à carreaux au style bûcheron shoppée grâce aux -50% de réduction chez GAP (offres toujours en cours). Je cherchais depuis quelques temps une chemise de ce style mais là c’est donc une robe qui est venue à moi et qui peut tout à fait se porter façon tunique. Tout ça accompagné de mes uggs chéries troooop chaudes ! En guest star, le fameux sac Abaco moutarde sur lequel je lorgnais depuis quelques semaines et pour lequel j’ai finalement craqué avant les soldes en bénéficiant des -15% carte printemps. Trop impatiente je suis et je le reste !

Sous-pull col roulé et legging Uniqlo
Robe chemise bûcheron et gilet zippé GAP
Collier multi-rangs Bysi (Singapour)
Ceinture maxi-longue
La Redoute
Bottes « Classic Tall » Ugg
Sac oversize moutarde « Aude » Abaco

Et pour terminer, pour celles qui sont déjà sur les routes des vacances enneigées ou celles qui sont sur le point de terminer leurs derniers achats de Noël comme moi, je vous souhaite à toutes d’excellentes fêtes ! Qu’elles se déroulent en famille, entre amoureux ou amis, profitez-bien de toutes les gâteries qui vous seront offertes ! C’est le moment de se retrouver et partager en cette fin 2009 …

Laisser un commentaire

