X’mas new CDC LBD or not ?

Le dressing

Mmmhhh à quelques jours des réveillons maintenant, je commence à me poser des questions existentielles modesques… Que vais-je bien porter ?? Symptomatique de modasse vraiment, hein ?! J’avais pensé à la petite robe noire (LBD – Little Black Dress, histoire de comprendre mon titre à 3 francs six sous ^^), toujours parfaite en toute occasion. Du coup, me viennent à l’esprit 2 robes Comptoir achetées cet été :

Le hic, parce qu’il faut bien un problème à la modasse que je suis, c’est que c’est trèèès lééégeeerrr ! Rien qu’en touchant leur matière, j’en ai déjà froid (surtout après ce temps enneigé et verglacé d’aujourd’hui). J’ai en plus reçu ce mail de Comptoir ce soir :

Alors est-ce un signe ? Parce qu’en bonne CDC addict que je suis, mes yeux se sont (re) posés sur cette robe que j’avais déjà remarquée en début de collection mais que j’avais finalement qualifiée de trop origami pour moi…

N’empêche, elle serait vraiment pas mal à une soirée, et puis avec un col roulé Uniqlo, tout à fait dans le dressing de la working girl… Elle est en plus composée de 44% de laine, assez pour me réchauffer un minimum. Bon ok, elle est sans manches, justement je me demande avec quoi l’assortir ??
– Un blazer ? J’ai peur que ça casse le haut.
– Un boléro ? Plutôt no way… 
– Ou alors un gilet, why not ?

Bref besoin de vos conseils avisés les filles !! Z’en pensez quoi ??

PS : robe jamais essayée, c’est vrai qu’il faudrait que je passe le fitting-test avant…

2 réflexions sur “X’mas new CDC LBD or not ?

Laisser un commentaire

