Abaco mania

Des envies et du repérage

Edit : pour avoir fait la rue Dufour ce week-end, la boutique à cette rue n’existe plus (ou alors c’est que je n’ai vraiment aucun sens de l’orientation…)

Dans la lignée des addictions, accro, droguée du sac à mains, je vous présente mon nouveau chouchou parmi les créateurs de sacs, j’ai nommé : Abaco !

La créatrice Raquel Achache a fait du superbe boulot : les sacs sont d’une qualité à tomber ! Cuir d’agneau, odeur doudou à souhait, des sacs hyper pratiques et modernes, avec un sens du détail toujours pile dans la tendance ! Bref, je suis en amour depuis quelques semaines !

Si vous ne connaissiez pas avant, foncez ! J’attends avec impatience les soldes, une petite razzia sur un sac couleur moutarde me monte au nez (ouep, désolée pour le pauvre jeu de mots ! Il est déjà tard pour mon levé matinal pour un déplacement…).

Deux boutiques à Paris : dans le marais (5 rue des Rosiers 4ème), ou dans le 6ème (27 rue du Four). Sinon, on peut trouver leur corner au Printemps Haussman ou bien Au Bon Marché. En ligne également, sur : Vitrines Parisiennes, Mon Showroom et Espace Max

A suivre, il faut que je vous présente mes nouveaux amours !!

 

Hé pssst, en passant, avec l’ouverture dominicale pour les courses de Noël (ça y est, on y est la fin de l’année 2009 !!), je suis retournée à Uniqlo. Il y en a un qui m’a suivi jusqu’à chez moi, dites donc :

Photo pas trèèèsss flatteuse, mais ce Jil Sander est tout bonnement une merveille pour celles qui aiment les coupes masculines…

4 réflexions sur “Abaco mania

  1. Ah ben ça, je ne m’attendais pas à voir un article sur cette marque. ça fait un bon moment que je bugge sur la petite besace mais pas moyen de trouver d’infos… Je craquerai volontiers pour un coloris camel. En plus y a un stand à nancy (le pousse au crime quoi !)

  2. Etoile du Soir, tu parles de la besace qui est en photo mais en petit format ? C’est le modèle Java si ma mémoire est bonne ! En tout cas, sont vraiment trop doux et souples ces sacs ^^. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

