Je vous présente mes Nougats !

Du look

Non, non je ne vais pas vous parler d’une tradition de Noël… Vous allez comprendre tout de suite !

Alors comme promis dans mon billet d’hier, tenue du jour bonjour ! Je regrette que le temps soit aussi incertain, sinon je serais bien aller prendre quelques clichés à l’extérieur. On se contentera donc de la ma belle vue sur radiateur plus tout jeune !

Néanmoins, laissez-moi vous présenter mes nouvelles bottines : Nougat de chez André grâce au bon de -20% sur Public Look. C’est pas faute d’avoir essayé des bottines entre vendredi et samedi, mais j’en voulais des toutes simples, avec surtout des petits talons pour marcher. Mon choix s’est finalement porté sur celles-ci, impeccables elles sont archi confortables pour les avoir testées aujourd’hui ! Du coup, le modèle bottes hautes, appelé Nougatine, me fait fortement de l’oeil ! Bon elles attendront les soldes ou prochaines réductions ^^.

Pour en revenir à la tenue du jour, archi simple avec cette robe pull portée très loose (besoin de me sentir à l’aise pour aller me remplir la panse au resto avec mon homme…)

Bonne fin de dimanche !

 Robe pull Good Look by See You Soon
Sous-pull Heattech Uniqlo
Collants
Bleu Foret
Bottines « Nougat » André
Manteau boyfriend
Bel Air
Tour de cou Kookai 
Sac « Miu Miu like » Minelli

3 réflexions sur “Je vous présente mes Nougats !

Laisser un commentaire

