Derniers plans shopping

Des envies et du repérage

… ou compte-rendu de ce que j’ai pu trouver d’intéressant lors de ma dernière virée shopping du jour.

Chez Kookai :

Comme je l’évoquais dans un de mes billets, en ce moment -30% sur tout leur stand dans les grands magasins Printemps avec la carte du même nom. Le fameux foulard léopard y est donc soldé (inutile de vous dire que j’en ai profité). A noter, des tours de cou (en laine mérinos) qui viennent d’être mis en collection et aussi à prix réduits donc !

En boutique cette fois : des promotions de -20% à -40%. Autant faire du repérage avant pour voir s’il faut passer par Printemps ou la boutique…

Chez Comptoir des Cotonniers, toujours avec la carte Printemps réductions de -30%. Notamment le manteau vintage (prix d’origine 210 ou 230 EUR) :

  

Et toujours l’opération Léon qui se termine d’ici quelques jours…

Pour les fans de la marinière Sandro et celles qui sont sur place à Paris, 2 boutiques sur la rue de Rennes (juste avant la boutique Kookai) vendent ces « Sandro like ». Prix : entre 23 et 29 EUR en 100% viscose. J’y ai aussi repéré des vestes officiers pas trop chères. Attention, les matières restent du synthétique : acrylique, viscose & co.

A trouver dans le magazine Public Look : coupons de réduction de -20% chez André, Bata, Petite Mendigote et code de réduction « PUBLIC » donnant droit à -20% sur Poopoopidoo

A venir : du 6 au 13 décembre, soldes privées avec la carte Galeries Lafayette (-30% à -40%).

==> Qu’est-ce que les enseignes ne feraient pas ces temps-ci pour attirer les consommatrices que nous sommes ! En tout cas, c’est le moment ou jamais de penser à vos achats de Noël !

Bon week-end !

PS : Allez demain, je me motive pour vous poster une tenue du jour. Le temps était vraiment trop pourri pour faire des photos !

8 réflexions sur “Derniers plans shopping

  1. Petit message pour savoir si tu as acheté ou bien repéré le manteau CDC cognac? J’adore la coupe mais je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer… Si tu l’as testé: le tombé est-il le même que sur la photo du site?
    😉

  2. Je suis amoureuse de tes achats. Je n’ai pas eu le temps d’aller au Printemps, boulot oblige et je déteste faire les magasins le samedi. J’aurai bien craqué sur le foulard si je l’avais trouvé. Le manteau est vraiment chouette !
    Je suis d’accord avec toi pour les réducs en magasin. C’est la folie !

  3. Voolulyly : j’ai repéré et essayé le manteau CDC. Mais il n’est pas arrivé à la caisse ^^. Le tombé est comme sur la photo. Par contre, au niveau de la carrure, il était un peu juste pour moi, donc parfait avec un petit pull mais rien de plus en dessous. En taille au-dessus, c’était trop large au niveau de mes épaules. Il est donc finalement reparti sur son portant…

    Etoile du Soir : oh la, j’ai vraiment une sacrée réputation de shopping addict qui me suit ! Je n’ai pas tout acheté, loin de là ! Simplement beaucoup de repérages ^^ et pis je te conseille le samedi matin, c’est ce que je fais souvent ! La preuve, j’ai même mis les pieds dans un H&M tellement il y avait peu de monde ! Oh et pour finir, les soldes privées durent jusqu’au 6/12 au Printemps… Si ça se trouve avec les Galeries qui enchainent derrière, on devrait retrouver les mêmes offres !

  4. Nooon, t’as pas dégainé ta carte Printemps…mdr. Flûte, je m’attendais à une photo du manteau porté :D. Tant pis.
    Je suis ok avec toi pour le samedi matin mais pas de chance -enfin, ça dépend de quel point de vue on se place – je bosse. Et à Nancy, c’était seulement jusqu’au 28. Et y a pas de galeries Lafayette. Tant mieux finalement !

  5. Etoile du Soir : ah zut, je pensais que les dates étaient nationales… C’est bon pour le porte-monnaie comme on dit. Bonne soirée !

  6. je ne mets plus les pieds en boutique jusqu’aux soldes, promis, juré!…mais dieu que ce manteau me fait de l’oeil! je ne sais pas si je dois te remercier ou te maudire! 😉

  7. Voolulyly : à mon avis, si le manteau est déjà soldé pendant ces opérations, je suis sure qu’il le sera encore plus pendant les soldes. Je dis ça je dis rien 😉

Laisser un commentaire

