Des séances d’essayages

Des envies et du repérage

Je vous avais promis un compte-rendu de mes dernières commandes La Redoute. Et ben, j’aurais pas cru pouvoir dire ça de La Redoute : « ben finalement, c’est plutôt achement bien ! » J’ai touché du bois, pas d’erreurs de taille, bonnes coupes sauf pour 2 articles, avouez que c’est pas si mal que ça vu que 1- c’est une commande VPC et 2- en regard du nombre d’articles commandés.

Alors trève de blabla, le bilan en photos des articles que je garde :

Tout d’abord, la liquette : c’était bien écrit « coupe ample », j’ai hésité sur le coup à prendre une taille en dessous mais j’ai bien fait de rester sur ma taille habituelle. Alors la liquette portée telle que :

  

J’adore sa coupe boyfriend / oversize, parfaite avec la ceinture maxi-longue. La ceinture est en cuir velours, elle est vraiment toute douce et agréable à porter. Quant à la liquette, elle est en 100% coton plutôt légère et non transparente (ça c’est chouette !). Voilà d’ailleurs comment je compte la porter :

Ceinturée en robe ou bien façon tunique, avec un legging ou slim + bottines ou cuissardes. Avec un gilet tout simple, ça le fait bien aussi ! (J’avoue avoir commandé la liquette dans les 2 couleurs : en bleu et gris)

Et le gilet cape alors ? Superbe aussi et il contient de l’alpaga, tout doux (ouf ça ne gratte pas !) et bien chaud…

 On arrive au short, verdict positif aussi. Bonne coupe et longueur, je m’amuse à le rebouler si j’en ai envie !

Vous voyez aussi le débardeur, pas déçue non plus ! La matière est toute douce car composée de modal.
Et pour finir, le slim en jean enduit… Alors là, j’ai trouvé effectivement mon bonheur, il est très bien coupé et j’aime beaucoup ses détails légèrement froissés au niveau de l’entrejambe, ça fait son originalité !

Ce qui est out :

 

Affreux, sauf si vous souhaitez ressembler à Bozzo le clown. J’avais une super culotte bouffante, bref, vraiment rien de flatteur !

 

La robe à carreaux, j’ai été déçue de la couleur, trop sombre, très mémérisante. Et puis au niveau du col impossible de faire comme sur la photo, ça revenait sans cesse sur le cou, effet vieillot garanti aussi !

Voilà le bilan de ce que j’ai reçu pour le moment. La suite pour bientôt !

3 réflexions sur “Des séances d’essayages

  1. Merci à toutes les deux Estelle et Laurine (cuissardes toujours de La Redoute, non non suis pas sponsorisée chez eux ^^), à très bientôt !

Laisser un commentaire