Commandes last minute

Des envies et du repérage

Ben en parlant de soldes dans mon billet précédent justement, je viens me confesser faire le bilan de quelques commandes passées il y a quelques jours sur fameux VPC LR… Petits lâchages avant soldes officielles quand-même, hum hum ! Mais faute avouée, à moitié pardonnée non ? Et puis zut hein, j’assume mon côté shopaholic !

Sur la Redoute donc et ses soldes flottantes en ce moment :

Jean slim enduit Active Wear (alleluia, je l’ai enfin trouvé à un prix abordable !!) à -40%  et robe à carreaux Soft Grey à -60%

Sarouel à -50% et ensemble liquette + gilet à -60%, le tout Soft Grey

 Short jean Active Wear à -60% et ceinture ultra longue Soft Grey à -50%

 

Foulard à -50% et bretelles (so old school revival !) à -50%, le tout toujours Soft Grey

Et pour finir, débardeur basique (me fait penser à ceux d’American Vintage) à -50% et gilet brodé sequins à -45%, encore Soft Grey

Vous noterez que je suis adepte de la marque Soft Grey, en général, je ne suis pas trop déçue de la qualité ou du rendu par rapport aux photos, à voir cette fois-ci si ça se confirme toujours !

Bilan définitif à réception, à suivre très prochainement donc !

2 réflexions sur “Commandes last minute

Laisser un commentaire

