Dernières envies automnales…

Des envies et du repérage

Ou mes derniers repérages modesques.

C’est bientôt Noël et on commence à s’atteler à sa wish-list… Bon et pas que, j’ai bien l’intention de faire aussi ma « sale-list » tant qu’on y est. Bah oui, faut être pragmatique, à peine on sortira des fêtes que les soldes de janvier (le 6 si je ne m’abuse) démarreront ! Alors je veux bien attendre 2 petites semaines pour récupérer mes cadeaux en moins chers (la fille pas vénale qui parle) !

Bon alors dans les faits, voilà les derniers coups de coeur :

Dans le domaine du luxe, de l’inabordable, de l’imaginaire, j’appelle le sac Coco Cocoon de Chanel. Un sac doudou-doudoune tout mimi pour lequel je craquerais bien si j’avais les moyens. Alors pour le plaisir des yeux :

chanel coco cocoon campaign bag

chanel coco cocoon campaign 470

Restons chez les créateurs classiques, envie d’un beau manteau camel ou nude bien coupé et intemporel. Le défilé automne hiver 2009/2010 de  Max Mara fait rêver, trop de douceur !

max_mara_rf9_8218_img_261_392max_mara_rf9_8178_img_261_392

max_mara_rf9_8160_img_261_392max_mara_rf9_8145_img_261_392

Et on ne finit pas sans un peu de Comptoir ! Alors ça pour le coup, y a moyen de pouvoir se le permettre, surtout en période de soldes à venir. Quelques écharpes dans ma ligne de mire (une avec des fils style lurex et le tour de cou) et puis ma fameuse parka moumoute repérée depuis le début de la collection et essayée, réessayée…

AW09WSL254_GREAW0906_3_1AW09WOU080_BEIAW0904_3_1

Ben allez, je file aller noter tout ça et le sussurrer à mon entourage !

Laisser un commentaire

