Le moment de vérité…

Du look

Vendredi, c’est friday-wear n’est-ce pas ? Alors hier, ça y est, mes nouvelles venues de cuissardes ont été de sortie. Pas de fioriture dans la tenue, il faut pouvoir assumer au bureau, alors j’ai fait du simple, du cool et du doudou !

IMGP3718

Petite robe noire en soie, remontée façon tunique avec une ceinture cloutée + le gilet tendance montagnard pour réchauffer l’ensemble. Et pis, n’oublions pas les collants tout doux en coton laine !

IMGP3719

IMGP3723

Conclusion : bien oui, j’assume assez bien ces bottes plus montantes qu’à l’habitude ! J’ai d’autres idées d’ailleurs d’association, mmmhh à suivre prochainement !

IMGP3729

Robe Gap
Sous-pull Petit Bateau
Ceinture M’phosis (Singapour)
Collants Bleu Forêt
Gilet montagnard Sandro
Cuissardes La Redoute

Une réflexion sur “Le moment de vérité…

Laisser un commentaire

