Cuissardes, j’y vais…

Des envies et du repérage

… ou pas !

Prise de vilaines pulsions de moutonnerie, j’ai commencé à succomber à la tendance (alors que j’avais pourtant dit « non merci et no way » avant). Booh, pas bien ! Vilaine moutonne que je suis !

C’est sans compter « à cause » des looks si bien chiadés de Balibulle que ma conviction anti-cuissardes a vacillé (oui, oui, un peu de dramaturgie ne fait pas de mal !).

british_coatbritish_mouth

cuissardes_april_may_echarpe_bouchecuissardes_april_may_ceinture

 cuisse_not_hardcuissardes_hirondelles_profil

Conclusion : Bibi a commandé les mêmes chez la Redoute. On verra à réception ce que ça donne mais j’ai au moins été convaincue qu’on pouvait en porter sans faire poupouffe !

To be continued…

2 réflexions sur “Cuissardes, j’y vais…

Laisser un commentaire

