L’automne et le sac de dame

Du look

IMGP3421

Ahhh… une belle journée automnale, n’est-ce pas ? Hop, hop, une robe pour l’occasion s’impose, qui plus est accompagnée du… sac de dame bien sûr ! Mais si, souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé à l’occasion de ma wish-list de cette saison. Bon, vous noterez qu’il ne s’agit pas du Gatsby de Longchamp (550 EUR, urgh !) mais du modèle Pyla de Mac Douglas bien inspiré du Birkin d’Hermès (vous voyez quand je vous parlais des sacs bien inspirés ! Je commence d’ailleurs à avoir une petite collection !). Pas mémère du tout, le sac est en cuir d’une très belle qualité et en plus, si on se lasse du porté-main, une bandoulière bien pratique vient compléter le sac ! Encore un autre compagnon qui va me suivre pour un moment !

Pour compléter ma tenue d’automne, limite hivernale c’est vrai : une jolie paire de boots open-toes acquise à Hong Kong dans une des boutiques de la chaine I.T où l’on y trouve toute la mode made in Japan, hyper sympa ! Ah oui, et n’oublions pas le tour de cou Promod fraichement shoppé ce week-end : pas de poils qui tombent, 30% de laine, bien couvrante en cas de grand froid, bref tip-top je vous dis !

IMGP3430-3IMGP3437-3

IMGP3432

IMGP3441

IMGP3439-2IMGP3453-2

IMGP3427

IMGP3463

IMGP3448

IMGP3474-1IMGP3418-1

IMGP3434

IMGP3438

IMGP3459-4IMGP3425-4

IMGP3465

IMGP3458

 Robe Comptoir des Cotonniers
Sous-pull Petit Bateau
Collants Bleu Forêt
Ceinture Bysis (Singapour)
Collier Leaves M’phosis (Singapour)
Montre GC
Open boots Tout à Coup (Hong Kong)
Manteau Comptoir des Cotonniers
Tour de cou Promod
Sac Pyla Mac Douglas

5 réflexions sur “L’automne et le sac de dame

  1. bonjour,
    super look! j’adore le sac c’est une taille M ou S???
    le manteau je ne l’ai pas trouvé sur le site comptoir des cotonniers! une ancienne collection peut etre????

Laisser un commentaire

