Je l’ai trouvé, je l’ai trouvé !

En vadrouille, Le dressing

Pourquoi tant d’enthousiasme ? Et bien, pour faire suite à mon billet précédent sur les sacs inspirés de créateurs et parmi l’un de mes souvenirs shoppinesques les plus marquants de mon escapade, figure cette trouvaille – inespérée, je dois dire – de ZE sac « Balenciaga-like« , modèle City siouplait.

 IMGP1722

En cuir de chèvre hypra souple, il cumule tous les points positifs si l’on met de côté sa ressemblance avec le City : léger, très beau cuir vieilli, anses assez grandes pour un porté épaule, bandoulière réglable pour le porter en travers et puis LA couleur, un marron acajou aux reflets rouge qui va avec absolument tout ! Bref, à mon humble avis, rien à envier à l’original vue sa praticité…

Comment je l’ai trouvé ? Par le plus grand des hasards. J’avoue que secrètement, parmi ma wish-list de shopping asiatique, j’avais fortement espéré trouver un sac, non contrefait bien sûr, qui s’inspire d’un Balenciaga. Bien avant mon départ, j’avais bien été tentée de commander sur le site Lush (découvert sur le forum Caroline Daily) mais les avis étaient assez mitigés pour ne pas passer à l’acte. Patience récompensée puisqu’au détour d’une boutique de chaussures singapourienne, je le trouve « là » en expo parmi les sandales et escarpins avec la couleur parfaite, et cherry on the cake, à un prix décent pour un sac en cuir !

Conclusion : voeu exaucé et pas l’ombre d’une déception ! Alors pour le souvenir, quelques photos de looks avec cette merveille aux bras que je n’ai pu poster en direct faute de temps (oui, allez j’avoue et aussi un peu par flemmardise).

IMGP1720-1IMGP1959-1

IMGP1625

IMGP1867

IMGP1716

IMGP1945-3IMGP1868-3

IMGP1930

IMGP1870

IMGP1912-2IMGP3124-2

IMGP3127

IMGP3129

IMGP3130

Credits Singapour : Bugis, Chinatown, Little India, Tanah Merah

PS : Pour celles qui ont un oeil bien aiguisé, j’avais laissé un indice sur cette superbe trouvaille dans mon billet de rentrée…

Laisser un commentaire

