Mon « Miu Miu Bow-like » en sortie

Du look

 IMGP3412

Depuis ces derniers mois, je suis en période « sac de créateurs like ». Parce qu’en étant patiente, en fouinant à droite à gauche, il y a toujours moyen d’en trouver un beau et de très bonne qualité sans passer par la case contrefaçon, ni mettre 1 salaire de SMIC pour obtenir ze vrai sac à mains (ce qui m’est de toute façon encore inconcevable …). Je ne pense pas vous avoir déjà présenté le « Miu Miu Bow like » vu par Minelli, alors c’est chose faite dans ce billet. L’occasion aussi pour quelques trouvailles shoppées à Singapour et Hong Kong de pointer le bout de leur nez…

IMGP3416

IMGP3413

IMGP3411 - Copie

IMGP3417

IMGP3415

IMGP3411

Tee-shirt basique UniqloSingapour (note : le succès du parisien m’a l’air bien assuré aussi)
Blazer molletonné M’phosis – Singapour
Jean slim Bossini – Hong Kong
Ceinture cloutée M’phosis – Singapour
Collier entrelacé 80’s Bysis – Singapour
Tour de cou Caroll
Derbys Minelli
Sac Miu Miu Bow like Minelli

PS : Ah oui au fait, voilà l’original Miu Miu Bow :

miu miu bow

Bon c’est vrai, il manque le petit noeud de chaque côté mais le Minelli, ça le fait bien, non ?

3 réflexions sur “Mon « Miu Miu Bow-like » en sortie

Laisser un commentaire

