I am finally back…

En vadrouille

Oh mon dieu, déjà plus de 6 semaines que le blog n’a pas bougé !! Honte à moi ! Bon en même temps, il fallait bien que je profite de mes 4 semaines de vacances pour me la couler douce… + 2 semaines pour défaire mes valises, récupérer le matou et un brin de rangement (je dis bien un brin hein, faut pas exagérer non plus !)
Et bien, me voilà donc de retour, des souvenirs exceptionnels plein la tête, du shopping en conséquence (mais raisonnable, j’vous le dis). Alors pour ma rentrée dans la blogosphère, voilà une sélection de mon album de vacances en Asie du sud-est que je vous partage avec plaisir. D’ailleurs, ne vous étonnez pas si certains articles à venir font un petit retour arrière dans le temps. J’aimerais en effet consacrer de temps à autre quelques billets sur ce magnifique voyage, histoire de l’immortaliser un peu plus avec vous !

Allez chut, pour le plaisir des yeux :

IMGP3100

IMGP1673IMGP1751

IMGP1787

DSC03708

IMGP1719IMGP1951

IMGP2406

IMGP2163

 IMGP2158IMGP2769

IMGP3258

IMGP2060

IMGP2380

IMGP2931

IMGP2312

 IMGP3366

IMGP2212

IMGP2623IMGP2569

IMGP2643

IMGP2621

IMGP2954

IMGP2874

IMGP2821

IMGP3343

Singapour :
Sentosa, le Merlion, Marina Bay, Raffles Hotel, Bugis

Hong Kong :
Kowloon, Mongkok, Po Street Bird Garden, Hong Kong island, Victoria Peak

Cambodge :
Angkor Wat, Ta Prohm, Bayon, Floating village, Phnom Penh Royal Palace

Thailande :
Phuket, Patong beach

4 réflexions sur “I am finally back…

    1. Bienvenue Kaamiye ! Ravie de te retrouver par ici ! Tu parles bien de Singapour ? Eh oui, moi aussi, c’est dur dur de retrouver le froid parisien (au sens propre comme au figuré) et de ne plus avoir cette cuisine pluriethnique si bon marché ! Mais ouf, la mode parisienne est là 🙂

  1. Ah enfin du nouveau sur ton blog !
    Tu as l’air d’avoir bien profité de ton long break. Sinon, ce que je retiens surtout, c’est que tu as trimbalé toute la collection été de CDC hihi.

Laisser un commentaire

