Embarquons dans l’A380…

En vadrouille

Comme vous l’aurez toutes compris, ça y est, le grand départ a eu lieu hier.  Pas eu besoin de se lever aux aurores, l’heure du vol étant très bien tombée à midi (cool, ça m’a permis de regarder tout Koh Lanta la veille, bon voilà pour l’aparté, hum hum). Nous nous sommes donc levés à la même heure que pour une journée de boulot habituelle, à la différence près : direction Roissy Charles de Gaulle… pour monter pour la première fois à bord de l’A380  de l’excellente compagnie Singapore Airlines.

La destination ? Singapour bien sûr !

Alors pour mon premier billet en direct de Singapour, je vous emmène faire un petit tour dans l’A380 !

Voilà le plan de l’avion réparti sur 2 étages.

DSC03669

Et voilà la bêêteeuh dans laquelle j’ai embarqué :

IMGP1501

Bon alors pour arrêter tout fantasme, je n’ai malheureusement pas eu cette immense chance (ou budget c’est selon) pour être en business ou même mieux dans une des suites de l’A380 : j’étais « simplement » en classe éco.

Oui « simplement » avec des guillemets, car on est toujours très bien servi avec Singapore Airlines même en classe éco, avec sa petite trousse signée « Givenchy » (bon on y retrouve du basique quand-même hein : grosses chaussettes, brosse à dents et dentifrice, bref que du glamour en avion), son écran personnel avec une monntagne de programmes ciné, tv, musique des plus récents qui feraient presque oublier les quasi 13 heures de vol direct !

DSC03676

DSC03675

Alors tout ça pour vous dire que j’ai plutôt bien voyagé bien que j’aurais aimé un peu plus dormir si je n’avais pas eu ce cher bambin d’à côté piailler et courir dans le couloir pendant tout la quasit totalité du voyage (mais, les parents, pourquoi ne pas le coincer devant un bon dessin animé – il y en avait plein dans le programme tv – et le laisser paisiblement s’endormir devant ? Oui, je sais vous allez me prendre pour une anti-gosse…) sans oublier mon voisin de derrière qui avait toujours faim (et le clamait bien sûr haut et fort) et avait des jambes qui butaient contre mon dossier au moindre mouvement…

DSC03678

Bref, vous allez sûrement me traiter de pauvre petite chérie de l’A380 mais non !!! J’ai heureusement pu me consoler avec 3 films : LoL (j’attendais un film neuneu, ben finalement pas mal du tout, j’ai bien rigolé finalement !), Star Trek (pareil, agréablement surprise alors que j’attendais un navet) et Sunshine Cleaning (là déception, scénario original qui démarrait pourtant bien mais qui se termine de manière très, trop convenue…) + 3 documentaires sur Singapour, Heidi Klum…

Me voilà donc fraichement arrivée à l’aéroport Changi de Singapour (pas grand monde à 7 heure du matin mais que c’est grand !!) :

IMGP1512

IMGP1518

Voilà, bien arrivée à destination donc, c’est parti les vacances !!! Ouaissss !!! 

Allez, en prime, je vous poste ma tenue du jour dans l’avion (tip top confort)

IMGP1517

Chemise à carreaux Strass
Pantalon G2000 blù
Ceinture Ralph Lauren
Chaussures Merell
Besace Marc Labat

Note : Je sais que ce blog parle mode mais veuillez me pardonner si les prochains billets concernent beaucoup mon trip, c’est que j’ai aussi envie de partager ça avec vous moi !! 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s