J-3…

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

…Avant les grandes vacances !!

Mais depuis quelques jours, j’ai clairement la tête sous l’eau au boulot (quelle rime, pfff) ! Je passe tellement des journées d’enfer que je n’ai plus le temps de poster de billets ici… Et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque de vous raconter tous mes états d’âme concernant le matou qui a été déposé dans sa pension 5*, ma valise qui va se faire à la dernière minute ainsi que l’ultime choix des chaussures à emporter !

Bon et bien une petite photo qui va me redonner le moral pour la dernière ligne droite et vous donner par la même occasion un avant-goût de vacances :

A380

2 réflexions sur “J-3…

  1. Pfiou, chanceuse! Moi je suis en diète shopping, j’ai du dépenser autant qu’en soldes… HORS soldes :s
    J’ai un problème de shopping, j’me soigne mais pfouuu x)!

    Bon voyage 😀

    1. Merci beaucoup Nanou (plus qu’une petite journée de boulot !!).
      J’ai vu tes craquages sur CD. Pas le temps de poster sur le fofo mais saches que tu as fait de beaux achats (comme d’habitude!). Mais pour le principe : allez file en défi shopping 😉

Laisser un commentaire

