Céti pas tout pareil ??

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

En feuilletant mes nouveaux Glamour et Elle, je redécouvre avec joie les tendances de cette saison… mais quelle ne fut pas ma confusion quand entre deux pages de pub, je tombe sur les nouvelles campagnes publicitaires de Sandro et Bel-Air qui se ressemblent beaucoup ! Pire, je surfe sur le site de Zara, et hop encore un visuel quasi-identique aux 2 autres : vive le revival 80’s et ses épaulettes à la Balmain ! Ca s’emboite tellement bien qu’on a du mal à retrouver qui fait quoi là dedans…

Pour preuve une chti devinette ci-dessous. Arriverez-vous à me dire à quelle marque correspond quelle photo ? Et sans tricher on a dit hein, parce que si vous googlisez le truc, c’est pas du jeu ! C’est facile de toute façon mais petit indice quand-même : il n’y a que 2 marques parmi les 3 (pas réussi à mettre la main sur la version électronique de la dernière et flemme de prendre la photo sur papier).

Alors un, deux, trois, partez !

Image1

(1)

zara 7

(2)

Image5

(3)

Image2

(4)

Image4

(5)

image 6

(6)

Image3

(7)

Alors, euh c’est moi ou… céti pareil ?

2 réflexions sur “Céti pas tout pareil ??

  1. J’ai la même impression que toi, ctoupareil ! Parcontre, ce n’est pas facile d’identifier qui fait quoi, ça se ressemble tellement. Je sais que la 6 c’est Sandro, mais sinon… ?

    1. Tu as bon pour le (6), c’est bien Sandro ! Prochain billet : les réponses publiées 😉 Allez les filles, d’autres réponses ?

Laisser un commentaire

