Léon et son léopard

Du look

IMGP1453

Alors pour commencer et comme premier billet au nouveau design, je vous présente une petite tenue toute simple et décontractée pour aller faire les courses dans mon centre commercial préféré Italie2. Je vous présente entre autres deux de mes dernières acquisitions : le sweat-shirt Léon rouille/vieux rose de la nouvelle collection Comptoir des Cotonniers et le maxi-foulard léopard Maje trouvé dans les derniers prix de l’ancienne collection.

Note : A l’heure où nous sommes passés, un couple de jeunes mariés venait tout juste de sortir de la mairie, d’où une petite foule en arrière plan et au passage : vive les mariés !

IMGP1451

IMGP1440

IMGP1455

IMGP1431

IMGP1430

IMGP1444

IMGP1442

IMGP1452

IMGP1447

IMGP1457

Sweat-shirt Léon Comptoir des Cotonniers
Jean brut Etam
Blazer boyfriend Zara
Maxi-foulard léopard Maje
Montre vintage Casio
Tongs Geox
Sac Shyrel Texier

8 réflexions sur “Léon et son léopard

  1. Bonjour

    sympa ton nouveau blog, je te lis régulièrement avec plaisir.
    Dans ton dernier message j’ai craqué pour ton sac texier, je ne connais pas cette marque, où la trouve-t-on? Connas-tu le prix?
    Bye
    Anne-sophie

    1. Bonjour Anneso et bienvenue bienvenue ! Texier est une marque française, elle n’est pas très connue, c’est vrai. Il y a des points de vente en France mais souvent ce sont malheureusement des sacoches pour homme qui sont vendues… Depuis 1 ou 2 années, leur collection s’est tout de même très nettement modernisé.
      Pour les derniers modèles, il y a une boutique à Paris (348 Rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement) ou sinon La Maroquinerie Parisienne (en face du Printemps Haussman) dans lequel j’ai justement trouvé Le Shyrel. Il vaut 285 EUR avant réduction et je l’avais eu soldé à -40%. Par contre, il est de l’ancienne collection et n’a pas été renouvelé cet hiver (j’ai regardé sur leur site officiel). Enfin, Texier est aussi en vente sur gsell. Bonne recherche ! En tout cas, j’en ai profité pour regarder la nouvelle collection et déjà quelques coups de coeur ;).
      A bientôt !

  2. Décidément j’adore ta manière d’associer les pièces entre elles, ça donne toujours des silhouettes super sympas et absolument pas classiques. J’adore en particulier ton jean : est-il de la collection actuelle ?

    1. Coucou Scarlett ! Merci pour ce très gentil compliment !! Le jean est de la collection de l’an dernier mais je pense que tu peux toujours trouver un pareil chez Etam ! Et au fait, bienvenue par ici 😉

  3. Coucou !

    J’adore ta tenue et tes tenues en général ! Le foulard est canon, j’en cherche un comme ça, mais pas rose par contre, je ne l’assumerais pas.

    A bientôt,
    Marine (Booh31)

    1. Coucou Marine ! Merci merci, c’est très très gentil :-). Pour le foulard léopard, tu en as des très discrets chez Kookai : tu es allée y jeter un oeil ? A très bientôt par ici !!

  4. Bonjour, mon mail va peut etre vous paraitre quelque peu surprennant, j’ai flashé sur votre écharpe maje leopard, j’aurais aimé savoir si vous me la vendriez ?
    en attendant avec impatience votre réponse,
    cordialement
    vanessa

Laisser un commentaire

