Vive le wifi dans les parcs et jardins !

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Allez, allez disons-le : il y abien une part de geek attitude en toute blogueuse ! Alors ce billet, je l’ai ecrit en direct du jardin parisien dans lequel j’ai passe une bonne partie de mon apres-midi a profiter du soleil. Et ce, grâce au wifi gratuit pendant 2 heures mis a la disposition par Orange et la Mairie de Paris. Alors je dis : merci merci de me permettre de rester connectee meme en revassant sur l’herbe (d’ou la tenue de circonstances : cool cool) !

L’occasion pour moi de vous presenter mon Netbook (attention rrrroulement de tambour) : l’Eepc 1005HA-M d’Asus. Non, non, je ne me la raconte pas, c’est bien son petit nom ! Leger moins d’1,3 kg, tres bonne autonomie et design compact tres seduisant en forme de coquillage (le seashell), il me suivra pendant mes vacances qui arrivent a grands pas maintenant. Bon allez, j’arrete de faire mon commercial de la FNAC ou Darty et vous laisse tranquille!

IMGP1424

IMGP1426 IMGP1421

IMGP1423

Debardeur fleurs pastel DKNY Jeans
Short bleu roi Zara
Sandales Clarks
Bracelet Charms Histoire d’Or et Pilgrim
Head-band fleuri boheme Comptoir des Cotonniers
Sac Midday Midnight Gerard Darel
Guest star : Netbook Eepc Asus

2 réflexions sur “Vive le wifi dans les parcs et jardins !

  1. J’ai a peu pres le meme netbook que le tien, c’est vrai que c’est hyper pratique a transporter. J’ai pris en plus une cle Internet 3G et la c’est le top puisque je peux me connecter partout (meme au boulot quand je n’avais pas Internet, hum hum…). Par contre parfois ça rame un peu, et c’est un doux euphemisme.
    Jolie ta tenue de geekette du dimanche !

Laisser un commentaire

