Balade parisienne…

Du look

IMGP1396 IMGP1416

Comme il a fait bon aujourd’hui, un mot : I-D-E-A-L !! Une tres belle journee ensoleillee avec une petite brise comme il fallait pour ne pas se sentir etouffee ! Allez zouh, je vous emmene dans un des coins de Paris que j’affectionne : le parc de Bercy et ses environs. La bonne excuse aussi pour vous montrer ma derniere trouvaille chez Comptoir : un top cache-coeur de la saison passee trouvee dans les derniers prix a 33 EUR et quasi-identique a un des tops de cette nouvelle saison (imaginez ma non-hesitation !). Le detail qui tue : les manchesvolantees et leur petit effet dentelle…

IMGP1412

IMGP1385

IMGP1373

IMGP1394    IMGP1381

IMGP1367

IMGP1392     IMGP1395

IMGP1409

IMGP1393

Pont de Bercy, Ministere des Finances, Bibliotheque François Mitterand

Top cache-coeur manches volantees noir Comptoir des Cotonniers
Debardeur gris Mexx
Jupe trapeze grise Alain Manoukian
Ceinture noire Etam
Collier Swarowski
Montre Louis Pion
Spartiates compensees « Tan » et en liege Minelli
Sac Midday Midnight gris parme Gerard Darel

8 réflexions sur “Balade parisienne…

  1. J’adore ta tenue (et ton style en general puisque j’adore quand tu postes tes achats sur CD) et effectivement, le top cache-coeur s’acordera parfaitement avec un sous-pull cet automne.

Laisser un commentaire

