Le nude recidive !

Du look

IMGP1246

Samedi tres calme en cette periode de vacances estivales. D’ailleurs, la premiere semaine d’aout est sans conteste ma preferee si on veut visiter Paris. C’est pour moi le moment ou jamais de profiter d’une breve accalmie dans la frenesie parisienne : personne sur les routes, de la place assise dans les metros (oui, oui, je reste pragmatique !), pas trop de touristes, l’air y est respirable puisqu’on ne croule pas sous la canicule cette annee !

Petite balade donc en ce samedi dans les quartiers de Saint Michel et d’ou la cathedrale Notre Dame m’attend de pied ferme avec mon look nude (ahh nude quand tu nous tiens !)…

IMGP1248

IMGP1256

IMGP1255

IMGP1272

IMGP1259

Debardeur rose pale Gap
Debardeur « funky chicken » Zara
Veste nude oversize Zara
Short jean Alain Manoukian
Ceinture couleur naturel Massimo Dutti
Collier « tete de mort et cadenas » Printemps
Montre vintage Casio
Low boots nude Mellow Yellow
Sac framboise Sonia Rykiel

Laisser un commentaire

