Quelle besace pour les vacances ?

Le dressing

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

La semaine derniere, commençant a preparer mes vacances (qui n’arriveront concretement que dans plus d’un mois – oui il faut toujours s’y prendre tot, surtout quand il est question d’un achat potentiel !), je me suis rendue compte que j’allais pas mal crapahuter et que j’avais bien besoin d’un sac pret a supporterla chaleur, l’humidite et le soleil du sud-est asiatique !

Deux solutions : soit l’acheter sur place, soit anticiper et profiter des derniers petits prix proposes ici et la sur les sites de vente en ligne. Ca ne coutait rien de regarderdans le 2nd cas de toute façon. Et c’est que j’ai fait a tout hasard.

Partons donc a la recherche du sac a main pour les vacances….

J’avais besoin d’un sac a porter en besace a la fois legere et pas trop tristoune pour des vacances. Et j’ai immediatement pense a la marque Le Sportsac. J’entends deja des « Quoi, bah, mais elle est pas glamour du toutcte marque ! ». J’en conviens, quoique la collection by Stella Mc Cartney n’est pas si mal que ça et surtout il faut aimer les sacs a motifs a foison…

Dans mon cas, glamour ou pas, j’avais besoin d’une besace pratique qui ne pese pas 3 tonnes pendant mes quelques semaines de vacances bien meritees. Je me suis alors souvenue que la toile utilisee dans les sacs Le Sportsac etait de la toile de parachute : tres legere et en plus lavable. BINGO, c’est ça qu’il me fallait ! Le cote « lavable » etait aussi un critere parce que – comme vous l’aurez remarque – des sacs j’en ai, sauf qu’une fois tâche, ben c’est fichu de chez fichu. Je n’avais doncaucune envie d’en abîmer un pour ce voyage…

Il me fallait donc un sac tout terrain passe-partout, ni trop grand, ni trop petit. Apres avoir prospecte sur starbagg, gsell & co, je m’appretais a abandonner jusqu’a ce que je tombe sur l’offre de Sarenza :-50% ajoutes a -20% supplementaires pour fin de soldes sur ce sac:

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Prix apres reduction : 18 EUR frais de port inclus avec retour gratuit comme d’hab’ chez Sarenza. Etant plutot a sec en ce moment, il faut le dire, j’ai quand-meme reflechi… Et je me suis laissee finalement tentee : les motifs fleu-fleurs sont plutot sympas, la couleur grise plutot discrete et la contenance plutot convenable d’apres le mannequin en photo

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Assez de « plutot bien » donc pour passer commande… La voila arrivee chez moi, 48 heures plus tard :

IMGP1161

Verdict : et bien, pourla qualite de la toile (j’oubliais de citer son cote impermeable aussi !), sa legerete, sa contenance, son prix et pour un sac de vadrouille d’ete, je ne suis pas deçue et je garde cette mignonne petite besace dans mon armoire en attendant le grand depart !

Et pour terminer sur ce sujet des departs estivaux justement, j’en profite pour souhaiter de tres bonnes vacances a toutes celles qui partent en ce week-end de chasse-croise et bonne rentree pour celles qui en ont deja profite!

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Laisser un commentaire

