Mon petit jeton accroche-sac

Le dressing

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Un article aujourd’hui sur un accessoire devenu indispensable dans mon sac a main : l’accroche sac a main (je ne sais pas si c’est vraiment comme ça qu’on l’appelle mais c’est parlant pour moi !).

J’ai decouvert cet accessoire passe-partout dans une boutique de Gerard Darel il y a quelques mois. Hyper pratique pour accrocher son sac a main sur le rebord d’une table d’un restaurant. Surtout quand on n’a pas envie de poser son sac par terre de peur de le salir ! Le prix chez Darel : 23 EUR… J’avais donc passe mon chemin… qui a croise il y a peu de temps celui de Minelli qui vendait le meme article pour 7 EUR.

Alors comment ça marche ?

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Deja l’objet est rond et petit (impec pour le glisser dans tout sac a main ou pochette). Il ressemble au premier abord a ces fameux jetons porte-cles utilises pour les caddies d’hypermarches. Quoi mais c’est pas glamour glamour tout ça ?!! Il n’empeche, sa praticite m’a convaincue !

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Il suffit ensuite de le « derouler » et on obtient des petites articulations formant au bout du compte un crochet. Il faut alors simplement mettre la pastille contre un rebord de table et y accrocher son sac. Hop, plus besoin de se tortiller pour chercher son sac avachi par terre dans un resto bondé !

IMGP0975IMGP0967

Et en plus, ça tient et supporte vraiment le poids de tout un sac (mon Darel Midday Midnight etait loin d’etre vide) !

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Alors voila pour les presentations. Pour celles qui ne connaissent pas encore, je le conseille ! Il ne quitte plus mon sac a main a present !

Une réflexion sur “Mon petit jeton accroche-sac

Laisser un commentaire

