Crazy soldes au Comptoir (encore ??!!)

Des envies et du repérage

Et oui tant qu’a parler des soldes, autant vous faire la liste complete de mes achats depuis mon dernier article dessus !

Tout a -50% donc :

SS09WDR246_PURSS0902_3_1

Robe portefeuille prune

SS09WDR240_REDSS0906_3_1

Robe chemise rouge avec ceinture

SS09WDR191_UNISS0902_3_1-

Veste bronze kaki fonce en lin/coton a -60%

SS09WDR252_BLASS0901_3_1-

Robe noire petits pois

SS09WJE122_BLASS0901_3_1-

Collier a plastron noir mosa�que

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Ceinture tressee ethnique

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Ceinture en cuir tres western

SS09WCA071_BROSS0903_3_1-

Gilet manteau d’ete en maille
(trop de mal a le trouver a ma taille, j’ai du faire 5 boutiques pour le deshabiller de son mannequin !)

SS09WDR075_GRESS0904_3_1-

Robe pull manches longues gris clair a -70%

SS09WDR091_GRESS0905_3_1-

Robe pull manches courtes gris fonce a -70%

Si apres ça, je ne suis pas confortee dans le fait d’etre une Comptoir-addict, mon compte en banque me le montre depuis quelques jours !!

Laisser un commentaire

