Crazy soldes au Comptoir

Le dressing

Apres a peine 3 jours de soldes, ma marque preferee passe deja a la 2eme demarque ! Beaucoup d’articles a -50%, tellement que je n’ai pas su y resister pour y retourner 3 fois en seulement 2 jours et demi !

Bilan photo des articles en direct de l’e-boutique.

Commençons par les robes :

Robe maxi longue, boheme oriental a -50%

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Robe origami a -50%,
perfect little black dress

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Robe en lin mais version grise foncee a -50%

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Passons aux gilets :

Gilet volante a -50%

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Gilet en laine& coton a -50%,
parfait pour cet automne !

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Et au niveau jupe :

Jupe orange safran a -70%

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Du bleu aussi :

Tee-shirt loose a -50%

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Ceinture degradee de bleu a -50%

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Et pour terminer les grosses pieces que je pourrai remettre pour la demi-saison

Parka oversize avec capuche a -50%,
j’aime, j’aime !

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Veste aviateur a -50%,
superbe sur une jupe longue

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Trench raccourci a porter ceinture ou non a -50%

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Quand je vous disais que c’etait des crazy soldes !! Et encore, je n’ai pas encore tout poste faute de photos sur l’eboutique : il y a encore un tee-shirt Leon, un top oriental, un autre blouson. Inutile de vous dire que 1- les vendeuses au stand etaient trop contentes de me revoir au point de me dire « a demain » apres mes achats, 2- je suis donc en defi shopping pour les 2 mois a venir… Mais je ne regrette pas mes folies car c’est si intemporel !

Prochain billet : des photos de ces merveilles portees !!

Laisser un commentaire

