Soldes, en avant toute, go go go !!

Des envies et du repérage

Apres quelques jours d’absence pour cause de soldes evidemment, je reviens pour vous faire un billet de mes trouvailles du premier jour de soldes : du Zara, Gerard Darel, Comptoir des Cotonniers…

En tout cas, crise oblige, beaucoup de choses soldees a -50% comme des sacs Lune de Vanessa Bruno (couleur turquoise, jaune d’oeuf, modeles tresses…), des sacs Marc Jacobs, Sonia Rykiel à -40% et -50%. Idem pour Chloe et Celine. Bref, que de tentations et de monde bien sûr dans les grands magasins !

Alors donc voila un premier bilan :

Ce sac Gerard Darel Midday Midnight 24 h,
d’une couleur parme grise ma-gni-fique a -30%

IMGP0422

Avec les bottes camel Comptoir des Cotonniers
que je porterai tres bien cet automne / hiver a -70%

IMGP0423

Sac Gerard Darel Maddalena taupe ciment a -50%

IMGP0426

Blazer Zara oversize, manches retroussees a -40%

IMGP0427

Alors, alors, qu’en pensez-vous ?

A suivre mes achats Comptoir des Cotonniers que j’ai quasiment devalise en 3 jours de soldes !

3 réflexions sur “Soldes, en avant toute, go go go !!

  1. Bonjour, je trouve super beaux les 2 sacs DAREL sauf que vs dites les avoir trouve en solde mais en allant chez Darel les sac ne sont jamais solde ( cette année !). Mais les originaux sont très bien choisit vs avez bon goût

Laisser un commentaire

