Vive les presoldes !!

Le dressing

campagne presoldes

Comme pour beaucoup de shoppeuses confirmees, depuis 2 semaines, il pleut des invitations aux ventes / soldes privees avant l’heure H du 24 juin 8h.

Alors bien sur, j’en ai profite et pour cause, mon budget shopping en a pris un sacre coup ! Je ne regrette pas mes achats car j’ai quasiment tout achete a 50%. Je me dois donc de vous faire un petit bilan !

Alors, commençons par ma marque fetiche : Comptoir des Cotonniers bien sur !

Je commence par la « moins bonne affaire » (-30 % seulement, snif snif) mais neanmoins gros coup de coeur : ce manteau aux allures vintage mais tout en restant moderne comme Comptoir sait si bien le faire.

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

C’est en fait la version bronze/kaki de celui-ci.

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

J’ai donc prefere la couleur plus sobre car plus facilement associable et tant qu’a investir dans une belle piece, je pourrai aussi le porter cet automne.

Je le porte ici avec manches reboulees (photo pas tres flatteuse mais croyez-moi a la lumiere naturelle, il est superbe !)

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Autre affaire : ce short bermuda a -50% et qui sera parfait pour ces vacances !

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Version portee :

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Il fait beaucoup moins randonneur et est meme tres feminin !

Et pour aller avec ce bermuda : ce pull, que je qualifie plutot de top blousant d’une matiere tres legere mais pas trop transparente non plus, a -50% egalement.

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Et voila l’ensemble :

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Et pour terminer ces presoldes Comptoir, cette jupe a carreaux qui m’a tape dans l’oeil avec ses -50% encore et toujours :

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Alors craquages merites ou non ?

3 réflexions sur “Vive les presoldes !!

  1. la jupe et le manteau j’adore !!! tres preppy tout ca !!!! je suis fan ! lol
    moi ca fait un mois que j’ai pas fait de shopping j’ai reserve un max de tune pour demain !!! c un miracle un mois entier sans shopping !!! demain ca va etre un carnage !! lol xoxo

Laisser un commentaire

