Encore et toujours des soldes privees !

Le dressing

A J-2 et n’ayant toujours pas fait un tour chez Minelli alors que j’avais pourtant reçu l’offre de ventes privees, je me devais d’y faire un saut ! Les reductions sont en plus les memes qu’en periode de soldes officielles, alors autant en profiter avant la grande cohue !

Bilan du tour : 2 paires de chaussures en plus dans mon dressing…

Ces derbies couleur naturel et ô combien confortables à -30%, la derniere paire dans ma pointure

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Et qu’est-ce que ça donne dans la vraie vie, me direz-vous ?

IMGP0340

Et sur mes petits petons, me direz-vous encore ?

IMGP0338

Ma deuxieme paire maintenant : ces sandales compensees bijoux (11 cm de talon quand-meme !) a -50%

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Et voila ces petits bijoux en vrai de vrai :

IMGP0341

Qu’est-ce qu’elles sont belles, n’est-ce pas ?
Et puis a mes pieds, c’est so chic :

IMGP0339

Je dirais meme qu’elles sont confortables pour avoir pu aller faire mon trajet boulot avec ! Mais je n’irai pas faire les soldes avec non plus, faut etre realiste quand-meme hein 😉

Alors votre avis sur mes nouvelles acquisitions shoesques ?

2 réflexions sur “Encore et toujours des soldes privees !

  1. j’aime beaucoup les 2 paires la premiere assez pro la deuxieme plus bobo tres sympa ! alors le bilan 1er soldes ??? lol

Laisser un commentaire

