C’est l’été : week-end detente mais sous un vent frais !

Du look

Apres un week-end a feter l’anniversaire de mon amoureux et la fete des peres, look detente avec mes nouvelles trouvailles Comptoir !

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Top blousant Comptoir des Cotonniers
Jean boyfriend retrousse Gap
Escarpins Minelli
Collier Swarowski

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Manteau d’ete bronze Comptoir des Cotonniers

3 réflexions sur “C’est l’été : week-end detente mais sous un vent frais !

  1. merci ! continu au debut ca doit pas etre evident de creer un blog le temps de se faire connaitre tout ca mais moi je l’aime bien ton blog alors je vais faire un petit tour quasiment tout les jours ! bonne continuation xoxo

Laisser un commentaire

