Ambiance lie de vin

Du look

Belle journee aujourd’hui alors en jupe !

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Top vieux rose Naf Naf
Jupe lie de vin Comptoir des Cotonniers

Et pour sortir :

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Gilet bolero La City
Besace La Bagagerie

Zoom sur mes peep-toes d’amour trop confortables :

peep-toes clarks

Peep-toes compensees beige vernis Clarks

Bonne nuit !!

2 réflexions sur “Ambiance lie de vin

  1. Bon, c’est pas que j’aime pas tes fringues, soyons claires, j’aime beaucoup, mais tu trouves ton bonheur chez H&M desfois? Parce que des que je me dis « tiens c’est joli, j’imagine que c’est Comptoir encore » et je regarde et comme par hasard, Comptoir 😉
    D’un cote c’est plus simple pour le shopping, de l’autre, tu devrais demander une commission pour toute cette pub ;D

  2. Oui oui faut dire que la, les soldes m’ont ete fatales !! Tu imagines -50% et meme -70% sur presque toute la collection !! Mon sang ne fait qu’un tour a chaque fois que je passe devant ce stand…
    J’ai bien pense a leur envoyer un mail avec en lien mon blog pour percevoir une commission ou tirer quelques avantages, hehe…
    Je suis une acheteuse fidele je dois dire. Disons que si je sais qu’une marque me taille bien, je reviens tres vite vers cette meme marque, le cote rassurant et zero risque quoi.
    H&M, Zara et tout, j’y fais quelquefois un tour mais pas toujours ma taille, ou alors trop de bazar dans les rayons, ou encore trop de monde aux cabines, … C’est sur, j’ai un peu des gouts de luxe parfois 🙂 .

Laisser un commentaire

