Le tee-shirt Sandro offert par Biba

Le dressing

Avec toutes les pubs vues devant les bureaux de tabac et magaziniers, ce tee-shirt, offert pour 1,90 EUR de plus en achetant le mensuel Biba, faisait envie. Mais est-ce vraiment le goodie a avoir ? Avec tous les temoignages que j’ai lus sur les forums, j’etais tentee de le tester par moi-meme, surtout que j’achete deja ce magazine tous les mois : alors pour 1,90 EUR supplementaires, j’ai achete !

Deux couleurs etaient disponibles : blanc ou bleu marine. Mon choix etait vite fait : le blanc trop transparent et pas tres flatteur avec ma morphologie ne me convient pas, alors zouh le bleu est mien !

Le voila porte tout droit, pas tres loose sur moi, et oui, je ne fais pas du 34/36.

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Et le voila porté ceinture sous une jupe :

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Alors verdict : pour le prix, je ne suis pas deçue ! La qualite n’est pas aussi mediocre qu’on pourait le croire. De la part d’un produit offert dans un mag, c’est meme satisfaisant ! Donc contente de ce basique à petit prix.

2 réflexions sur “Le tee-shirt Sandro offert par Biba

Laisser un commentaire

