Ma journée vintage chez Emmaüs

En vadrouille, Le dressing

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Et bien malgre la foule, j’avoue que je me suis bien amusee à cette maxi « brocante, vide-grenier, vide-dressing » !

Beaucoup de monde donc, avant 10h, et ce, des l’entree : apres les 15 premieres minutes de queue « a la Disneyland », nous decrochons le sesame du ticket d’entree a 3 EUR et rentrons dans l’antre de la foire fouille !

Dans mon prochain billet, un aperçu des differents stands qui se repartissaient sur 2 etages. Mais d’abord, les stands qui m’interessaient etaient bien evidemment les friperies textile et maroquinerie !

Cote textile, beaucoup de portants triés par couleur avec les prix agrafés sur les murs : rien ne depassait les 5 EUR. Toutes les marques des plus cheap au plus connues etaient presentes (Top Pimkie a 2 EUR, jupe La City à 3 EUR, Ensemble Tailleur Guy Laroche à 10 EUR, Chemisette vichy Cacharel à 5 EUR…). Beaucoup de jeans et de cuir egalement ! Mais je n’ai RIEN trouve qui me convenait…

Passons aux sacs vintage, et la que du bonheur mais attention aux prix ! Autant certains stands proposaient du cuir a 3-5 EUR, autant d’autres s’enflammaient un peu (pochette, tres belle certes, à 15 EUR, doctor bag a 40 EUR !). Ne pas hesiter a fouiner un peu partout et tourner autour des stands pour « benchmarker ».

Bilan des courses donc :

Place aux petits sacs, vintage a souhait, et qui iront a merveille avec les petites robettes des soirees d’ete qui arrivent a grands pas !

Ce sac couleur chocolat, fermoir dore

IMGP0145

IMGP0155

Ce noir so chic !

IMGP0148

IMGP0151

Et ce sac d’un bleu nuit divin

IMGP0139

IMGP0158

Alors bonnes trouvailles, n’est-ce pas ?

2 réflexions sur “Ma journée vintage chez Emmaüs

  1. je suis deg de l’avoir loupe… j’aime beaucoup les sac que tu as achete surtout les deux dernier vraiment tres sympa ! en ce qui me concerne j’y suis alle le lendemain lol mais bon c t pas la meme…

Laisser un commentaire

