Une robe et 4 possibilites…

Le dressing

Dernierement, grâce a une super offre de soldes privees Naf Naf, j’ai eu 3 droit a -50% de reduction pour 3 articles achetes. Une aubaine pour une shopping-addict comme moi qui trepigne d’impatience à J-11 des soldes officielles !

J’ai donc deniche cette superbe robe d’ete, fleurie comme le veut la tendance cette saison et en soie pour le confort et la qualite. Pleins de possibilites pour l’associer, en voila 4 :

Pour un cote chic, en portant la robe seule

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Collier Swarowski
Peep-toes compensees Minelli

Pour un cote folk, avec un gilet en jean

 

 

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Gilet en jean bleachNaf Naf

Pour sortir, avec une veste enjean manches reboulees

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Veste en jean brut Promod

Pour le soir, avec un gilet bolero manches 3/4 et une pochette assortie a la robe

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Bolero Naf Naf
Peep-toes compensees Clarks
Pochette Le Tanneur

Alors convaincus ?

2 réflexions sur “Une robe et 4 possibilites…

  1. J’ai vu ton perfecto aujourd’hui, je crois qu’il est aussi en denim, non ? En tout cas, il etait parfait sur toi !
    Pour en revenir au bolero noir, oui c’est vrai que ça tape à l’oeil, faudra la prochaine fois que j’aille piocher sur mon bolero beige de Camaieu (oui oui tu as bien entendu, et pas CDC 😉 )

  2. J’aime bien la version « soir » avec la jolie pochette mais je trouve que le bolero alourdit un peu tout: peut-etre un blazer beige assorti aux chaussures pour rester dans les tons clairs ?
    En tout cas j’aime bien les vestes en jean aussi!

Laisser un commentaire

