Jamais sans ma combi !

Du look

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

de gauche a droite :
combi-pantalon de Comptoir des Cotonniers
combi-pantalon Naf Naf
du blog de Betty
combi-short de fashionparismode
combi-short Ba&Sh

Tendance phare de cet ete 2009 : la combinaison. Combi-short ou combi-pantalon, c’est IN !

J’ai longtemps ete mitigee sur le sujet pour le cote pratique de la chose : mais comment on fait pour aller aux toilettes avec ce genre de vetement ? Passe ce detail, bien que pragmatique, y a pas a dire une combi, ça en jette ! Et ma preference va sans hesiter a la combi-short : plus sexy, moins mecano que la version pantalon, coupe plus facile a porter…

Une fois decide de la necessite de la chose, il faut la trouver : a notre taille et notre morphologie, je veux dire. Parce que les combi mini shorts, tres peu pour moi, les combi moulants moulants non plus… Rien pendant plusieurs semaines de recherches donc. Entre mi-saison, fete des meres, des peres, des parents, les Grands Magasins ne s’arretent plus de faire des offres privileges aux detenteurs(trices) de leur carte, crise oblige. Et je suis trop faible pour resister car meme sans idee precise en tete, il faut toujours que j’aille « y faire juste un petit tour »

Corner Sud Express : une combi-short style saharienne etceinturee m’attend sagement sur son portant. Taille 42, la derniere, oups trop grande donc… Essayons quand-meme pour « voir ce que ça donne ». O chance, elle taille petit et son effet loose sur moi est su-blime (oui oui j’admets, j’exagere un peu !). Prix : 65 EUR -30% = 45,50 EUR.

La voila sur cintre :

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Bon, elle n’est pas tres avantagee sur la photo, mais la voila portee et associee avec plusieurs looks :

Portee toute simple

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Tourde cou corail Printemps
Spartiates sur talons Andre

Quand il fait trop frisquet, avec des bottes

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Collier entrelace Camaieu
Bottes Andre

Plus chic avec un blazer noir, manches reboulees

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Veste legerement over size Zara

Et pour sortir avec une besace

Image hebergee par Casimages.com : votre hebergeur d images simple et gratuit

Besace La Bagagerie 

Une réflexion sur “Jamais sans ma combi !

Laisser un commentaire

