Bonjour tout le monde !

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

Bienvenue dans mon petit monde fashion & shopping !

A force de vadrouiller sur les blogs, forums mode, je me suis dit un jour « pourquoi ne pas en creer un a moi ? Aussi simple soit-il pour aussi parler de ma modeste vision modesque ? » C’est donc chose faite aujourd’hui !

Je me contenterai donc sur ce blog de vous parler de mon quotidien, en essayant de suivre la tendance actuelle en l’adaptant a ma petite echelle (succes non 100% garanti au quotidien…).

Comme vous l’aurez donc remarque, je fais aussi partie de cette espece – peut-etre pas en voie d’extinction malgre la crise – des « shopping addicts ».

Comme pour beaucoup de mes congeneres, mon armoire est souvent pleine a craquer. Et je suis personnellement atteinte de pas mal de symptomes addictifs : sacs a mains, chaussures, fringues & accessoires.

Voila donc un petit coin dans lequel je pourrai en catimini partager mon addiction !

 

Et je terminerai ce premier billet par :

Vive le shopping et la mode !!

4 réflexions sur “Bonjour tout le monde !

Laisser un commentaire

