Au bois de rose tu succomberas

IMGP6032

Hello me revoilà ! Et non, je ne suis pas partie sur une ile déserte depuis le dernier billet… On reprend doucement ce blog à mon rythme pour vous poster aujourd’hui une tenue chouchou depuis que ma "petite puce" est née : l’association pull + slim qui s’avère plutôt facile à nettoyer lorsque la même "petite puce" décide de vous régurgiter dessus (pouah le détail glamour !).

Blague à part, je dois avouer avoir délaissé le trio chemise / slim / veste, pour une question d’entretien surtout pour la veste. Mais de temps en temps, en particulier le week-end, je m’autorise encore ce trio que j’affectionne tant. Bref, ce n’est pas le cas de cette tenue, je m’éloigne.

La couleur bois de rose donc. Peu flatteuse au teint à mon goût et qui, encore une fois, me fait mentir par ce pull ajouré et ample pour bien cacher ses rondeurs restantes

A part ça, un déménagement prochain est en vue, donc je fais beaucoup de tris en ce moment, profitant à la fois de mon congé et des siestes du loupiot. Tout ça pour dire qu’il y a de jolis sacs Abaco sur mon vide-dressing en ce moment (et pleins de jolies choses à venir. "Stay tuned" comme on dit !)

Très bon week-end prolongé !

IMGP6033

IMGP6035

IMGP6036

IMGP6038

IMGP6041

IMGP6044

IMGP6042

Pull (2012) Sud Express // Tee Gap // Slim motard (2013) H&M // Baskets Schutz // Ceinture Caroll // Sautoir Marine de Diesbach // Bracelets Adeline Affre // Echarpe chèche (2012) Comptoir des Cotonniers // Sac Pliage (2012) Longchamp

15 réflexions sur “Au bois de rose tu succomberas

    • Merci beaucoup pour ce très gentil premier commentaire ! Le sac est hyper souple et pratique. Il faut dire que je ne mets plus que des sacs en bandoulière depuis la naissance de mon petit bout de chou ;). Bienvenue et à très bientôt !

  1. Je trouve qu’il te va très bien ce coloris…Et j’aime aussi beaucoup ta coupe de cheveux.
    Profites bien de ta petite puce :) Bises.

Laisser un commentaire

