La parfaite petite chemise patchwork tu trouveras

IMGP5951

Et je dirais même coup double puisque dans mon armoire, je n’ai aucune chemise en jean ! Si, si, croyez moi, un comble quand-même non ?

Alors forcément, quand Pimkie m’en montre une à petit prix, qui plus est bien coupée et d’une jolie qualité de coton, comme dirait Jean-Marc Généreux : J’ACHEEETE !!! (rooh ça va, je n’ai jamais dit que j’avais des références hautement culturelles…)

Et comme je vous le confiais l’autre jour, j’ai remis un de mes jeans fétiches : le slim pot de peinture qui va avec absolument tout malgré ses taches, comme quoi !

Sur ce, excellente journée dominicale (et encore de jolis articles sur le vide-dressing dont des boots santiags Sandro, pull Le Mont St Michel, trench Comptoir, …) !

IMGP5952

IMGP5961

IMGP5953

IMGP5955

IMGP5962

IMGP5959

IMGP5956

IMGP5960

Chemise en jean (collection actuelle) Pimkie // Slim et Ceinture Gap // Boots Ash // Veste American Vintage // Foulard Camaieu // Sautoir Marine de Diesbach // Bracelet Homemade // Sac Giant Pompon Balenciaga

15 réflexions sur “La parfaite petite chemise patchwork tu trouveras

  1. J’aime beaucoup cette chemise! J’espère que tout va bien pour bébé et toi. Je commente peu mais lis toujours tous les articles.;) Bises.

    • Coucou Rachel ! Suis ravie de te lire, même de temps en temps ;). Et oui, je m’habitue à ma "petite puce" comme j’aime à l’appeler. Il fait ses nuits depuis un bon mois, quel soulagement pour les parents ! Je ne pensais pas que l’on pouvait s’attacher autant (oui, j’avoue que je n’ai jamais été très "bébé gouzi gouza", comme quoi ! :D). Des bises à toi et ta petite tribu !

  2. Mais comment tu fais pour t’habiller tout en jean + boots western sans avoir l’air de sortir d’un western justement ? Moi quand je fais ça, je me mets à chanter Dallas pour rester raccord ! ça doit être le reste de la tenue hyper féminin (jolie coupe au fait) ! Je note, je note…

    • Haha tu m’as fait rire pour le western. La veste par dessus la chemise y fait beaucoup je crois ! Pour ma coupe de cheveux, il faut absolument que je vous passe un post "spécial transformation capillaire" : je crois que je suis passée par tout !! :D Bises Anna !

    • Merci Pauline ! Retrouver sa garde-robe, c’est vite dit car je commence à me mettre dans la tête que j’ai pris une taille depuis ma grossesse. Beaucoup de jeans ne me vont plus et je ne mets que ceux qui taillaient grand à l’époque ainsi que ceux issus de nouveaux achats (la bonne excuse pour acheter quoi :D). Bises !

Laisser un commentaire

