Le pantalon graou tu oseras enfin

IMGP5912

Tout est, encore, dans le titre !

Découvert il y a 2 ans de cela, je m’étais dit "moi ô grand jamais, je ne porterai ce genre d’imprimés !!!" (parfaitement, triple points d’exclamation). Bon…

Deux ans plus tard donc, me voilà à essayer sans hésiter ce slim Camaieu (ouiiii, encore !!! Et toujours, triple points d’exclamation) et à me dire cette fois-ci : "mais pourquoi je n’avais pas cédé avant ?!!"

Aaah le pouvoir de la mode et accessoirement ses moutonneries…

Oh et ce sac ? Je n’allais pas vous quitter sans vous en parler ! Là encore, 3 ans plus tard, je me réveille et me rends compte que ce modèle Giant Pompon de Balenciaga fait partie de ma liste de sacs ultimes à posséder dans son bag-dressing* (au passage, ça me fait penser au projet "My perfect closet" de Walinette, tiens). La "dream list"* quoi. Sauf qu’au moment où je me décide à enfin sauter le pas, j’apprends que ce modèle n’est plus édité depuis 2011. Gé-nial, et en plus, il faut qu’il devienne collector donc introuvable. Et toujours le pouvoir de la mode et cette fois-ci celui des vide-dressings, j’ai réussi à mettre la main sur cet objet fortement convoité il y a quelques semaines. Et celui-ci, sincèrement, je pense qu’il ne me quittera pas de si tôt et va rejoindre la "dream bags team"* !

* Excusez tous ces anglicismes à deux balles. Mais mon cerveau est un peu fatigué en ce moment…

IMGP5913

IMGP5916

IMGP5914

IMGP5917

IMGP5919

IMGP5920

IMGP5923

Top (collection actuelle) Zara // Slim imprimés léopard (collection actuelle) Camaieu // Bottes motardes (collection actuelle itou) Minelli // Ceinture Comptoir des Cotonniers // Collier Bizz // Sac Giant Pompon Balenciaga

18 réflexions sur “Le pantalon graou tu oseras enfin

  1. coucou
    j’adore toujours autant ta chronique !!
    je pense me laisser tenter par ce petit pantalon !
    est ce qu’il taille bien ?
    bious bious

    • Merci Malika pour ta fidélité, ravie de découvrir une nouvelle lectrice ;). Alors je dirais que le pantalon taille normal. J’ai pris 40 pour mon 38/40 sachant que ma "bedaine" abdominale n’est pas encore partie depuis ma grossesse, donc je pense que tu peux commander ta taille habituelle. À bientôt !

      • il faut être patiente pour ta petite "bedaine", on met autant de temps à "construire" un bébé, qu’à perdre les kilos pris. Et je sais de quoi je parle, j’en ai 3 ;)))
        belle journée à toi et ta puce (si j’ai bien compris!)

  2. coucou angèle j’aime beaucoup ce pantalon graou discrètement chic et porté avec des boots noire c’est vraiment chouette. ca me donne des idées!
    bisous
    lilsirene

  3. haha j’ai aussi ma dream list de sacs, elle est plutôt réduite mais j’ai déjà mon city Balenciaga qui ne me quitte plus ^^
    jolie look, ça fait longtemps que je n’étais pas passée ici, j’adore !

Laisser un commentaire

