La jupe asymétrique tu trouveras

IMGP5586

Encore une trouvaille chez Camaïeu : après le sweat doudou, voici la jupe asymétrique tout en légèreté et fluidité, avec son petit liseré doré au niveau de sa ceinture élastique (oui, je précise "élastique" car très important en phase post-grossesse, j’vous assure !)

Ces photos ont été prises au Château de Ferrières, très "british" selon moi et d’autant accentué par la météo brumeuse de ce jour là. En plus, il a un petit côté manoir, vous ne trouvez pas ?

Bref, côté look, on poursuit dans le noir réhaussé par ce foulard aux imprimés liberty gris / moutarde très agréable à porter car 100% soie tout doux.

Bon mardi !

IMGP5595

IMGP5597

IMGP5592

IMGP5589

IMGP5596

IMGP5594

IMGP5598

IMGP5599

Pull Kookai // Jupe asymétrique Camaieu // Blouson Comptoir des Cotonniers // Foulard Rodier // Collier Bizz // Bracelets Homemade // Headband Moa // Boots Ash (je vends les mêmes en camel) // Sac City Balenciaga

33 réflexions sur “La jupe asymétrique tu trouveras

  1. J’aime beaucoup cette jupe, elle me trotte dans la tête depuis quelque temps mais je pense que je vais succomber et m’en acheter une. Tu m’as définitivement convaincu en ce qui concerne le look jupe asymétrique-bottine, et dire que c’est la première fois que je viens sur ton blog: chapeau :-D

Laisser un commentaire

