Du retard tu cumuleras

IMGP5501

Une fois n’est pas coutume, je suis mille fois en retard dans la mise à jour de cet espace ! J’espère que vous répondez toujours présentes malgré cette désertion "involontaire".

Aujourd’hui, toujours du noir et blanc, et un peu de gris en fait, une association que j’aime toujours autant, c’est simple et comme on dit "ça se marie avec tout". Forcément quand on tombe sur le top péplum parfait, i.e. sans avoir l’air d’être enceinte une seconde fois, qui plus est très couture (oui, oui, je trouve personnellement), on prend et on le porte !

Et sinon, ça y est, je sais enfin faire quelque chose de mes dix doigts palmés. Preuve en est : ce bracelet et ce collier très inspirés de "vous savez qui". Comme quoi, quand on veut, on peut. C’est ce qui s’appelle aussi savoir enfiler des perles !

Je vous embrasse les filles !

PS : Vide-dressing en plein réassort avec notamment du Balenciaga, Zadig & Voltaire, …

IMGP5508

IMGP5505

IMGP5511

IMGP5506

IMGP5515

IMGP5514

IMGP5502

Top péplum Rodier // Veste smoking Comptoir des Cotonniers // Slim motard et Headband H&M // Ceinture Caroll // Boots Ash // Bijoux Homemade // Sac City Balenciaga

9 réflexions sur “Du retard tu cumuleras

  1. Hello !
    Pas de désertion pour moi, grace aux notifications de nouveaux articles.
    Je confirme que ce top te va très bien. La tenue te fait une très jolie silhouette élancée.
    Par contre, honte sur moi, je ne sais pas de qui sont inspirés tes (très réussis) bijoux home made…
    ?

    • Coucou Mélina ! Je suis heureuse de lire que tu es toujours présente (si tu savais le nombre de mails en retard qui m’attendent !!!). Merci pour ce très joli compliment, les tops péplum c’est plutôt traitre en fonction d’où la couture se termine au niveau de la poitrine. Quant à la source d’inspiration des bijoux : Adeline Affre (que j’indique en catimini pour la créatrice). A très vite !!

  2. Pas de désertion pour moi non plus.
    Je trouve aussi que ce top est très beau et tu as une mine superbe.
    J’ai aussi noté les bijoux home made; un nouveau hobby car tu manques d’occupation ? ;)
    Un petit coucou à La loutre Multicolore que je n’oublie pas non plus.
    Bises.

    • Hello hello ! Haha, oui c’est ça un nouveau hobby entre 2 bib’ pour les bijoux :D. Non je les ai faits l’été dernier en profitant de la présence du papa pour me libérer quelques heures. Depuis, je n’ai plus RIEN touché !! Quant à ma mine, j’ai découvert que les rouges à lèvres "pétants" réhaussaient n’importe quelle tête fatiguée ;). Bises !

    • Salut Elodie, j’ai vu dans ton dernier post que tu portais aussi un top péplum, nous avons décidément beaucoup de goûts en commun ;). Et puis, pour le Balenciaga, j’adorais la couleur corail mais il fallait bien choisir (d’autant que j’ai trouvé d’occasion un autre très longtemps convoité, mais chut !!! Vous le verrez bien assez tôt !). Bises !

Laisser un commentaire

